ANALOG 4-MMC Blacksheeping.shop - opinions, reviews, effects, description


Shop Profile: blacksheeping

Status:
Manu34
Blister
Newbie
Posts: 15
Joined: 1 year ago
Reputation: 2

ANALOG 4-MMC Blacksheeping.shop - opinions, reviews, effects, description

Unread post by Manu34 » 1 month ago

Latest post of the previous page:

Salut la team,
Je ne rejoins pas l’avis général,
Pour moi cet analog est très doux, il est euphorisant, il augmente significativement la libido (pas autant que la 3CMC ou la 3 Mmc) il a un bon rapport qualité/prix. Il permet de garder un certain focus et sera priorisé pour les soirée chill et en compagnie de sexfriend. La descente est douce et la reprise du boulot facile. Je dirais qu’il accompagne en douceur les délire en nous excitant sexuellement. Ca reste un bon produit et je ne peux pas le comparer a d’autres analog

Dodano po 1 minucie 16 sekundach:
Main34 wrote:
1 month ago
Salut la team,
Salut blacksheeping,
Je ne rejoins pas l’avis général,
Pour moi cet analog est très doux, il est euphorisant, il augmente significativement la libido (pas autant que la 3CMC ou la 3 Mmc) il a un bon rapport qualité/prix. Il permet de garder un certain focus et sera priorisé pour les soirée chill et en compagnie de sexfriend. La descente est douce et la reprise du boulot facile. Je dirais qu’il accompagne en douceur les délire en nous excitant sexuellement. Ca reste un bon produit et je ne peux pas le comparer a d’autres analog
Il a été testé par différents modes d’administration
Dodano po 9 minutach 49 sekundach:
Salut la team
Salut blacksheeping,
4mmc analog testée et approuvée.
C’est un analog doux qui procure une certaine euphorie et une augmentation significative de la libido. Rien à voir avec la 3CMC et la 3mmc qui sont des musts. Mais la descente est douce et la reprise du travail facile. Elle empêchera de dormir et assèchera, il faudra boire beaucoup et s’aider pour trouver le sommeil. Elle est idéale en soirée « chill » avec un(e) sex friend. Utilisée et approuvée

Dodano po 1 minucie 10 sekundach:
Salut la team
Salut blacksheeping,
4mmc analog testée et approuvée.
C’est un analog doux qui procure une certaine euphorie et une augmentation significative de la libido. Rien à voir avec la 3CMC et la 3mmc qui sont des musts. Mais la descente est douce et la reprise du travail facile. Elle empêchera de dormir et assèchera, il faudra boire beaucoup et s’aider pour trouver le sommeil. Elle est idéale en soirée « chill » avec un(e) sex friend. Utilisée et approuvée

Dodano po 2 minutach 41 sekundach:
Salut blacksheeping,
4mmc analog testée et approuvée.
C’est un analog doux qui procure une certaine euphorie et une augmentation significative de la libido. Rien à voir avec la 3CMC et la 3mmc qui sont des musts. Mais la descente est douce et la reprise du travail facile. Elle empêchera de dormir et assèchera, il faudra boire beaucoup et s’aider pour trouver le sommeil. Elle est idéale en soirée « chill » avec un(e) sex friend. Utilisée et approuvée.
neila, l’offre de la promotion est la même

Status:
Aliz2001
Dyletant
Newbie
Posts: 1
Joined: 1 month ago
Reputation: 1

ANALOG 4-MMC Blacksheeping.shop - opinions, reviews, effects, description

Unread post by Aliz2001 » 1 month ago

Helloo
I would be interested in an available product that EXTERNALLY resembles the 3CMC glass crystal :clap: